Conseils de jeu

Conseil numéro 1:
Il vaut mieux perdre un tour de jeu à se défausser d'une mauvaise main de cartes plutôt que de perdre plusieurs tours à ne pas pouvoir jouer correctement.

Conseil numéro 2:
Des chefs collés les uns aux autres sont peu utiles. Augmenter votre rayon de commandement en écartant vos chefs et en gardant à l'esprit qu'il n'y a qu'eux qui peuvent ordonner des tirs groupés, souvent indispensable.

Conseil numéro 3:
Tentez de garder dans la mesure du possible une carte Concealment pour pouvoir défendre un objectif important...

Conseil numéro 4:
Une troupe même de Ligne en renfort est souvent plus judicieuse qu'une radio de 150mm.

Conseil numéro 5:
Lorsque vous êtes l'attaquant dans un scénario, la conservation d'une carte Advance est souvent indispensable vu le très petit nombre d'exemplaire dans son paquet de cartes et de son obligation pour charger un ennemi.

Conseil numéro 6:
Une artillerie est souvent plus utile pour ses fumigènes que pour ses obus.

Conseil numéro 7:
Si vous gagnez aux points de victoire et que vous sentez le vent tourner, faites défiler au maximum votre paquet de carte en vous defaussant pour jouer la Sudden Death ou encore mutilpliez les tirs mêmes "inutiles" pour faire un maximum de jet de dé et donc d'un "Time" possible.

Conseil numéro 8:
Même dans un scénario où un seul des cinqs objectifs est utilisé au début de partie, tentez de tous les récupérer si des Evènements sont amenés à en faire apparaître de nouveaux en cours de partie.

Conseil numéro 9:
Même si vous êtes sur le point d'atteindre le "Surrender" il est toujours possible de gagner grâce au Time d'une courte tête sur votre adversaire.

Conseil numéro 10:
Garder une carte Recover si vous avez dans la tête de faire une mêlée pour pouvoir vous rallier juste après si vous êtes victorieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire